Notre transformation

Our brands

Nous sommes entrés dans l’ère de changement la plus dynamique que notre industrie ait connue. Les progrès technologiques ainsi que la manière dont a changé la perception du tabagisme dans notre société et la manière dont a évolué la prise de conscience de la santé publique sont autant d’opportunités uniques de transformer le tabac. Et nous sommes décidés à être les précurseurs de cette transformation.

Comment allons-nous procéder ? Tout le monde sait aujourd’hui que c’est l’inhalation des substances toxiques des fumées libérées lorsque le tabac brûle qui nuit le plus.

C’est pourquoi nous sommes décidés à développer un portefeuille de produits potentiellement moins dangereux qui procurent le même plaisir que la cigarette, mais sans brûler le tabac.

Les goûts des consommateurs sont fragmentés et ils évoluent. Ce n’est qu’en proposant une large gamme de produits que nous pouvons répondre aux multiples préférences de nos consommateurs.

Notre gamme de produits potentiellement moins toxiques comprend des produits de tabac chauffé et de vapotage, des produits de tabac non fumé modernes, comme notamment les sachets de nicotine, et plus traditionnels, comme le snus et le tabac à priser.

Notre objectif est de veiller à ce que ces produits innovants de haute qualité soient disponibles le plus largement possible. Nous pensons que des millions de fumeurs oseront ainsi franchir le cap.

Ce scénario peut s’avérer avantageux à trois niveaux. Nos consommateurs se voient proposer une gamme de produits potentiellement moins dangereux, la société bénéficie d’une réelle avancée au niveau de la réduction des dommages causés par le tabac et nos actionnaires jouissent d’une entreprise encore plus durable.

Pour de plus amples informations sur nos produits potentiellement moins dangereux en Belgique: www.govype.be 
Pour de plus amples informations sur la réduction des dommages causés par le tabac: www.bat-science.com 

max
large
medium
small
mobile